Comment éviter la propagation du virus avec le détecteur de température infrarouge spécial public aprés le confinement

Actualités

Comment éviter la propagation du virus avec le détecteur de température infrarouge spécial public aprés le confinement

Comment éviter la propagation du virus avec le détecteur de température infrarouge spécial public aprés le confinement ? Réponse avec WEYOC ! L’après-confinement exige des mesures de détection exceptionnelles pour éviter une nouvelle propagation massive de virus, dont les symptômes se manifestent par de la fièvre. Aussi pour sécuriser les accès aux lieux drainant une large population, des systèmes de détection de température corporelle à infrarouge, tels que l’AVALASIA 236 IR, peuvent être utilisés à des fins préventives, dans les aéroports, les gares, les centres commerciaux, les stades et autres lieux publics fréquentés massivement. L’objectif étant de détecter et d’isoler les personnes potentiellement malades et contagieuses. Il en va désormais de la responsabilité de tous les exploitants de lieux recevant un large public, de protéger la population par la détection des contaminations possibles, afin d’éviter une nouvelle pandémie mondiale identique au coronavirus.

PRÉSENTATION DE L'APPAREIL DE DETECTION DE TEMPERATURE

L’AVALASIA 236 IR est un outil multipoint de détection thermique à infrarouge de la température corporelle. Il permet de voir immédiatement sur l’écran auquel il est connecté (centre de surveillance par exemple), quelles sont les personnes atteintes d’une fièvre dépassant la normale.
L’utilisation de l’AVALASIA 236 IR est ludique. L’alarme peut-être paramétrée selon les critères que vous définissez et peut permettre de filtrer toutes les personnes qui entrent dans son champ, rendant ainsi la détection extrêmement efficace.
Grâce à sa résolution et à sa sensibilité thermique, l’AVALASIA 236 IR est fiable, pour des résultats sans contestation possible.
C’est également un système flexible, puisque les images qu’il produit peuvent être transférées à un centre de surveillance pour une meilleure gestion.
Il est aussi très simple d’utilisation, pour rester accessible au plus grand nombre de salariés qui pourraient le manipuler.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

- L’AVALASIA 236 IR capture des images visuelles et thermiques de la foule avec laquelle il est en contact ;
- Pour cela, il est équipé d’un détecteur UFPA 384x288 pixels ;
- Grâce à la transmission numérique, le visuel thermique obtenu est remarquablement précis ;
- Doté de la technologie d’imagerie thermique infrarouge avancée, il décèle les individus dont la température corporelle est anormalement élevée et déclenche une alarme ;
- Ses résultats sont fiables et précis, à 0,3°C près ;
- L’AVALASIA 236 IR utilise la fonction de reconnaissance faciale ;
- Il possède aussi des capacités de différenciation des objets ;
- Il présente une performance de filtrage d’une foule très importante et très compacte, sans laisser passer aucune cible ;
- Il possède une fonction de détection et de suivi des basses températures.

ZOOM SUR L’ALARME AUTOMATIQUE DU DETECTEUR DE TEMPERATURE A INFRAROUGE

L’alarme automatique de L’AVALASIA 236 IR, comprend une fonction de reconnaissance faciale. Sa capacité de différenciation des objets lui permet de distinguer un visage humain d’un objet qui pourrait dégager une chaleur excessive, comme de la nourriture ou une boisson chaude.
Ainsi, l’AVALASIA 236 IR évite le déclenchement intempestif de l’alarme alors qu’il n’y a pas lieu de la solliciter et est en mesure de comprendre que la température d’un objet n’a pas à être prise en compte.
L’alarme présente différentes configurations de détections possibles, à choisir en fonction de vos critères.

LES DIFFÉRENTS VISUELS

L’aspect visuel des modèles d’AVALASIA 236 IR actuellement sur le marché, peut varier légèrement d’un appareil à un autre. Ces différences sont dues à l’état d’urgence qu’a créé la crise sanitaire du coronavirus et au souci de livrer en temps et en heure un matériel indispensable à la prévention en situation de pandémie.
Cependant, ces légères différences de présentation du matériel, n’affectent en aucun cas les capacités et l’efficacité de l’AVALASIA 236 IR. Aucune fonction ni performance n’a été ajoutée ou retranchée à cet équipement, quelle que soit son apparence extérieure.

EN SAVOIR SUR LE DETECTEUR DE TEMPERATURE



Partagez :

Mis à jour :

2