Devenez concessionnaire dans la réalisation de façades et la déco enduit pierre avec un réseau exclusif d’experts

Actualités

Devenez concessionnaire dans la réalisation et la déco pierre avec un réseau exclusif d’experts

Devenez concessionnaire exclusif dans la réalisation et déco imitation pierre avec le réseau et fabricant Façon Pierre ! Vous en rêvez, WEYOC vous propose une franchise pour la rénovation ou la transformation de vos façades en imitation pierre, Façon-Pierre a créé son propre enduit à la chaux et se propose de transformer vos façades en œuvres uniques, réalisées par son réseau exclusif d’experts professionnels.
Après avoir conquis le sud-est de la France, Façon-Pierre ambitionne d’élargir son réseau de concessionnaires à tout le pays et au-delà de nos frontières, à l’Europe.
C’est pour cette raison que Façon-Pierre recrute de nouveaux ambassadeurs motivés et exclusifs, qui sauront promouvoir l’expertise de Façon-Pierre sur le terrain, avec un secteur dédié et seul mot d’ordre : la passion du métier au service de la satisfaction client.

CE QUE VOUS APPORTE LE RÉSEAU FAÇON-PIERRE

Ce que propose Façon-Pierre à ses clients c’est la métamorphose ou la rénovation de leur façade grâce à un enduit à la chaux, mélange unique, à la texture et la granulométrie incomparables, spécialement fabriqué pour l’enseigne, posé et sculpté par des artisans locaux. C’est cette composition si spécifique qui donne un aspect naturel à son imitation pierre.
La chaux, matière première utilisée pour la réalisation de la façade, possède de multiples qualités, comme sa longévité et son étanchéité, tout en permettant aux murs de respirer. C’est ce système incomparable que vous serez chargé de mettre en avant et de proposer à vos clients si vous travaillez pour Façon-Pierre.
Autre avantage qui vous facilitera la tâche, c’est le rapport qualité/prix imbattable des façades Façon-Pierre : argument plus que convainquant et souvent décisif dans le choix définitif d’une rénovation ou de la finition d’une façade.
De plus, un chantier de 250 mètres carrés, vous permet de rentabiliser immédiatement l’investissement initial.
Par ailleurs, Façon-Pierre offre à ses ambassadeurs l’exclusivité sur leur secteur géographique. S’affilier à Façon-Pierre, c’est l’assurance de l’appartenance à un réseau reconnu pour son savoir-faire et son expertise : un gage de qualité pour tous.

LA FORMATION DES CONCESSIONNAIRES FAÇON-PIERRE

Si vous êtes sélectionné pour devenir concessionnaire Façon-Pierre, vous aurez le plaisir de relever un nouveau challenge : participer au développement commercial d’une enseigne qui garantit la qualité de ses résultats.
Mais avant cela, vous allez pouvoir disposer d’une formation individuelle et d’un accompagnement commercial.
Pour cela, Façon-Pierre organise, pour les nouveaux sélectionnés, une formation initiale de deux jours dans ses locaux marseillais, au cours de laquelle ses techniques et produits sont passés en revue, afin de ne plus avoir de secrets pour vous, en même temps que sont révisées les bases commerciales et les arguments de tout bon ambassadeur. L’alternance de la théorie de de la pratique font de cette session une formation complète.
Les codes de l’identité commune à tous les affiliés du réseau Façon-Pierre, vous sont donnés lors de ces deux jours, en ce qui concerne la cohérence du discours, la codification vestimentaire, les tarifs, la communication et l’utilisation du logo.
Pour finir vous aurez à votre disposition une page internet, comme tous les affiliés Façon-Pierre.

LES QUALITÉS INDISPENSABLES POUR DEVENIR AMBASSADEUR FAÇON-PIERRE

Façon-Pierre recherche des candidats avant tout motivés, impliqués et prêts à s’investir dans le développement de son réseau à grande échelle.
Vous devez savoir et aimer parler de décoration, en particulier de décoration de façade, pour être en mesure de proposer et donner envie à des clients potentiels d’avoir une façade en imitation pierre.
Faire preuve d’empathie et être convainquant sont des qualités supplémentaires qui feront de vous un excellent élément.
Façon-Pierre souhaite rencontrer des personnes passionnées, commerciales dans l’âme, qui savent écouter et cherchent à donner satisfaction aux attentes en termes de travaux.
Vous devez être également gestionnaire, puisque votre profil indépendant nécessite de bonnes notions d’administration et de gouvernance, même si vous appartenez à un réseau solide.

EN SAVOIR PLUS LA FRANCHISE FACON-PIERRE



Partagez :

Mis à jour :

2